Remise en route Compresseur compair

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T

tibus

Compagnon
merci pour ces précisions , le démontage a été facile et sans recevoir le bloc dans le pif , le constat étant siège marqué ! au vu de la marque hexagonale (?!) ca peut-etre que volontaire :smt013:smt076 pas possible autrement....
démontage complet et après 0.3 de retiré au tour c'est comme neuf :smt110 (quelle bonheur d'avoir du matériel !)
remontage demain si j'ai le temps

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T

tibus

Compagnon
Good ! Les précisions de cancer49 m'ont permis de constater que la pression résiduelle pour le graissage était largement suffisant, je pensais qu'il manquait des rondelles cale sur le ressort principal (part-list) mais la pression de 4,5b me dit le contraire , et rajout du petit ressort manquant sur le clapet , good tout ça :-D
 
C

cancer49

Compagnon
- Bonsoir "tibus"
-Et lorsque le compresseur s'arrête avec la pression atteinte il n'ya plus de retour d'air dans le compresseur ? (on entend un "souffle" pendant une trentaine de secondes correspondant au volume interne du compresseur puis silence )
 
C

cancer49

Compagnon
-Bonjour "tibus"
- OK , parfait - Maintenant tu peux poser ta candidature comme technicien SAV chez "COMPAIR" ...!
- Bon W.E.
 
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