Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon tu peux bricoler des FSR (force-sensing resistors) ce qui permet de ne pas avoir de delta entre la probe et le nozzle. J'en ai commandé mais pas eu le temps de bosser dessus!
Je vois que tu utilies des aimants cylindriques au bots de tes rods, c'est bien pour le jeu mécanique mais est assez puissant, pas de problème de décrochage?
je me suis posé la meme question..quelle est le reel avantage de ces fixations par rapport a des "rods" classique?
je suis le sujet avec interet car je viens de commander une delta mais a rail lineaire d une autre marque!
pour l auto level les capteurs capa et inductifs sont pas du tous performant et sujet aux perturbations
sur reprap ils conseils le capteur ir
D'après toutes les avis et les vidéo que j'ai vu au sujet des rods magnétiques, y a pas de souci ça tient bien, y en a même qui sécurise avec des ressort et c'est sur que là tu zéro jeu.
Je suis moi même convaincu puisque je fais la modif.
pour l auto level je te conseil le module ir qu a conçu un des concepteurs de carte 32bits bien connu
il a fait pas mal de tests et les meilleurs resultats ont ete obtenu avec ce capteur http://wiki.aus3d.com.au/IR_Probe_1.4
il est pas donné mais bon...autant partir sur un truc qui est le plus precis
il suffit de chercher sur reprap ils en parlent enormement avec des comparatifs avec d autres capteurs..
de rien!
l avantage de ce capteur c est qu il est compatible cartes 32bits et tous ce qui est arduino!
au debut je voulais pendre le bltouch mais il n est pas opensource et non compatible pour du 32bits..or sur une delta,il faut vite passer sur un processeur plus puissant si on veut de bonnes perf