Précision à la seconde garantie.
C'est justement pour ça qu'on utilise des règles sinus et pas des bouts de papier !On parle de régler l'inclinaison d'une table, avec le maximum de précision!
Bien d’accord tu as l’experienceMoufy55, bonjour.
Il n'y a aucun problème pour moi d'expliciter par une série de photos ma méthode de respecter une inclinaison donnée. La vidéo ? c'est pas mon hobby. Et sans préjuger de tes propres capacités, à mon âge, oui, j'ai une certaine expérience dans le domaine.
Bien à toi.
Et c'est un ingénieur qui nous pose la question ?et surtout le motif de cette précision.
Il y a plus de 15 ans que je n’ai pas fait de copeaux et il faut que je recherche des utilisations pour des angles précisEt pourquoi pas montrer quelques unes de vos réalisations et surtout le motif de cette précision
Tout,Quand je demande le motif de précision, c'est quoi, aéronautique, hydraulique, robots de positionnements ?
Une seconde, c'est 1/3600 °Précision à la seconde garantie.
Heu non le 1/100 me suffit et les cales étalons en acier me sont ( heu pardon, ) m’etaient amplement suffisante c’est pas parce qu’on a de la céramique que c’est plus précis ... si les cales sont utilisée correctementvotre coté, en usinant au 1/100 et en deçà, vous avez des jeux de cale étalon en céramique OPUS à
Cône d'hélice marine de plusieurs centaine de tonnes, cône broche machine, usinage lardon, cône de tête sur alésomètre 3 touches, cône dépouille dé-mandrinage...bref il y en a plein...et ça c'est à la seconde près...c'est pas au pif sur un bout de papier.. Et pourquoi pas montrer quelques unes de vos réalisations et surtout le motif de cette précision.
Justement ont reste sérieux, va voir tout ses membres ici qui ont usiner des cônes morse...et va leur expliquer que se n'est pas à 1/4 de mm près., restons sérieux, le1/4 de mm est plus que suffisant.
MDRMon statut et mes rentrées me permettent aussi de rouler dans cette voiture.
Oui mais tu n'as pas encore exposé ta voiture grand luxe, et cela change tout! (humour)J’ai préparé le matériel de métrologie demandé et j’attends la procédure pour dégauchir ma table à la seconde, merci.
J’ai pas tout lu mais effectivement , pour ce que j’ai lu, ça correspond assez bienBah quand même on rigole bien sur ce forum
Perso pour être précis je voit bien ça =
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Voir la pièce jointe 458161
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?