. Et pourquoi pas montrer quelques unes de vos réalisations et surtout le motif de cette précision.
Cône d'hélice marine de plusieurs centaine de tonnes, cône broche machine, usinage lardon, cône de tête sur alésomètre 3 touches, cône dépouille dé-mandrinage...bref il y en a plein...et ça c'est à la seconde près...c'est pas au pif sur un bout de papier.
, restons sérieux, le1/4 de mm est plus que suffisant.
Justement ont reste sérieux, va voir tout ses membres ici qui ont usiner des cônes morse...et va leur expliquer que se n'est pas à 1/4 de mm près.
Vous êtes deux loustics en ce moment a foutent le brin sur le forum, je crois que tu t'es fait remonter les bretelles pour une remise dans le droit chemin, mais je vois que ça pas l'air de fonctionner.
Alors arrêt de pollué les topics, si tu as un truc sérieux, fiable et valable et très précis pour régler un angle, qui sort des sentiers battu et bien ouvre un autre topic.
Mon statut et mes rentrées me permettent aussi de rouler dans cette voiture.
MDR

même pas les moyens pour régler et avoir un angle ultra précis, juste un bout papier et crayon...c'est vraiment risible.
Arrête de nous prendre pour des neuneus, ont est presque tous des professionnels de l'usinage, et ont sais l'importance d'avoir des angles précis pas du a peut près.
@ +