C
confalo
Apprenti
Bonjour à tous,
je suis entrain de refaire une beauté d'une rectifieuse " SOZET " type RS 460, acheté dans les Yvelines, ( grace à hagwill 78, merci William). avec cette machine il y a un plateau magnétique et c'est là que j'ai besoin de renseignements pour le branchement électrique de celui-ci dont la plaque signalétique ci-aprés:
Construction électromécanique
J. BRAILLON et fils ing A. et M.
MONTMELIAN SAVOIE- FRANCE.
3.663 JB CONT.
Volt= 12 amp=9.8 p= 118w
Démagnétisation sous 220 volt /sec= 50hz.
Ma question est de savoir comment cabler , la partie de magnétisation en pâssant à travers le transfo/ redresseur = entrée en 220v et en sortie de celui-ci je devrai avoir du 12 volt en continu, par contre
la démagnétisation en 220 volt en alternatif = comment et pendant combien de temps et celà ne va t'il pas griller mon plateau magnétique?
je met ci dessous les photos du matériel.
d'abord la bête
plateau magnétique vu de prés
une autre vu de la machine
une vue de plus prés du haut de la machine.
Merci par avance de vos conseils, Robert.
je suis entrain de refaire une beauté d'une rectifieuse " SOZET " type RS 460, acheté dans les Yvelines, ( grace à hagwill 78, merci William). avec cette machine il y a un plateau magnétique et c'est là que j'ai besoin de renseignements pour le branchement électrique de celui-ci dont la plaque signalétique ci-aprés:
Construction électromécanique
J. BRAILLON et fils ing A. et M.
MONTMELIAN SAVOIE- FRANCE.
3.663 JB CONT.
Volt= 12 amp=9.8 p= 118w
Démagnétisation sous 220 volt /sec= 50hz.
Ma question est de savoir comment cabler , la partie de magnétisation en pâssant à travers le transfo/ redresseur = entrée en 220v et en sortie de celui-ci je devrai avoir du 12 volt en continu, par contre
la démagnétisation en 220 volt en alternatif = comment et pendant combien de temps et celà ne va t'il pas griller mon plateau magnétique?
je met ci dessous les photos du matériel.
Merci par avance de vos conseils, Robert.