S
Spartan117
Nouveau
Bonjour
Voila je possède une fraiseuse CNC que j'ai fabriqué et j'usine depuis déjà quelques mois/années (bois et plexy essentiellement), mais maintenant j'aimerais me mettre à la 3D.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel qui pourrais me faire ça. (c'est là que j'ai besoins de vous)
J'avais entendu parler de ARTCAM mais il n'est plus disponible en téléchargement depuis Juillet 2018 :(
Pour info actuellement j'utilise les licences suivantes :
Librecad pour la conception
Cambam pour la création Gcode
Cutwiewver mill pour la simulation
Mach3 pour faire des copeaux
(je sais utiliser Autocad 3D 2018 mais je n'ai pas de licence)
Merci d'avance de votre aide. (même si je pense que certains vont raller car le sujet à déjà été traité 1000 fois)
Voila je possède une fraiseuse CNC que j'ai fabriqué et j'usine depuis déjà quelques mois/années (bois et plexy essentiellement), mais maintenant j'aimerais me mettre à la 3D.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à trouver un bon logiciel qui pourrais me faire ça. (c'est là que j'ai besoins de vous)
J'avais entendu parler de ARTCAM mais il n'est plus disponible en téléchargement depuis Juillet 2018 :(
Pour info actuellement j'utilise les licences suivantes :
Librecad pour la conception
Cambam pour la création Gcode
Cutwiewver mill pour la simulation
Mach3 pour faire des copeaux
(je sais utiliser Autocad 3D 2018 mais je n'ai pas de licence)
Merci d'avance de votre aide. (même si je pense que certains vont raller car le sujet à déjà été traité 1000 fois)