T
Oui, j'ai pensé à la scie ruban, mais comment faire entrer le ruban à l'intérieur des trous ?
Tu montes 2 ou 3 lames de scies empilées sur ta scie et la largeur augmente !Si on veut faire de l'usinage c'est la fraies scie en adapatant le profil de la découpe par rapport à l'outil pour que la fonction de serrage puisse se faire. Autrement un simple coup de scie à métaux à main ferait l'affaire, bien que la largeur ne fera pas 2.5mm.
Jean-Louis
Bien il me semble que tout a été ditOui, j'ai pensé à la scie ruban, mais comment faire entrer le ruban à l'intérieur des trous ?
salut ,
au lieu d'obtenir un serrage parfait et harmonisé des pièces , le blocage par des noix en coin provoque des tensions insupportables et en plus aura tendance à déformer , sans pour autant maintenir aussi bien ; le sciage pourrait être essayé à la scie à main et peaufiné à la lime étroite .....
A++
GUY34
Je veux dire que l'emplacement des tubes n'est pas pris classiquement en pince ouverte.PPT,
Il a toujours été question que la fente soit débouchante...Pour les calculs, j'ai pas les compétences
Je veux dire que l'emplacement des tubes n'est pas pris classiquement en pince ouverte.
Ce montage me surprends beaucoup, simplement.
Après, etant motard moi-même et usineur egalement, je pense que quand on accepte de rouler avec des pieces hors norme, ben on accepte le risque qui va avec
Bonsoir,
Question bête: ça peut pas se faire à la mortaiseuse ce genre de rainure? (trop fin?)
Huhuhu je ne suis pas plus rassuré par ce montage, mais c'est mon impression.Salut Gob,
Excellent, je viens de voir la même chose en cherchant la photo d'un té fini. Je vais proposer la solution à mon "client".Voir la pièce jointe 432596
Huhuhu je ne suis pas plus rassuré par ce montage, mais c'est mon impression.
Pour info, les tés des machines en fourches conventionnelles (et cylindriques) sont en acier et ceux des fourches inversées (qui sont coniques) sont en alu.
Je serai curieux de voir la bestiole en entier
Fourche de 41 mm ca ressemble pas a du HD, donc je dirais bizza, ce qui aiguise encore plus ma curiosité
A+
Pat
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?