je partage le même avis que vous, ça sent toujours bizarre....
c'est un peu comme les avis sur les restaurants, les loueurs etc....
De nos jours beaucoup de boites surveillent ce qui se dit sur le net et n'hésitent pas à flouter les esprits.
(ce serait donc ça la réalité augmenté?
)
Il y a même des boites de communications spécialisés en correction de la réalité sur internet pour le compte d'autres boites aussi douteuses...
genre vous mangez dans un restaurant,
c'est sale moumoute et bout de nourriture derrière les rideaux, vous allez aux toilettes, le chi@tte est vivant.
Et en rentrant vous jeter un œil sur gogole.fr
le premier avis que vous trouvez sur le resto en question c'est:
"Emballé! ravie! ****quatre étoiles!
Un déjeuner merveilleux, un cadre hidilique.
Grand maman souhaite déjà y retourner!
Seul petit bémol, une fraise dans mon désert avait une tache,
à notre surprise le chef à immédiatement réagit en nous offrant
un magnum Taittinger"
Bon moi aussi j'ai tenté "Smaf Tousseau"
J'ai essayé mais je n'y retournerai pas.
Commande et règlement immédiat par CB de deux lames de tondeuse affiché sur le site en ligne,
8 / 10 jours passent sans colis qui pointe son nez, je reçois un mail qui me précise que le produit est en rupture de stock et date de réapro inconnu.
Bon déjà plus d'une semaine de perdu pour rien
Je tente de téléphoner pour demander des infos: "répondeur nous sommes en vacance"
Bref j'écris un mail en demandant le remboursement de ma commande.
Un gros mois plus tard, mon compte à été crédité de la somme.
Bref personne ne m'a jamais contacté par téléphone pour me tenir informé.