Hello
j'avance doucement, je m'occupe de la base, je vais refaire des appuis en fer (les ébauches sont en place en plat de 4x20 pour les portées des vis de bridage, mais je me pose la question du remplissage des vides. Je vais faire un coffrage autour pour lui redonner une forme,et y couler "un truc" a définir
y'a de gros manques a deux angles
En truc a couler, j'ai de la résine epoxy, genre le truc a couler pour faire des déco dans des trous de tables en bois, et des fibres PP de 18mm, le truc qu'on met dans le béton pour l'armer, me suis dit que la résine devrait bien reussir a mouiller ces fibres et cela devrait la renforcer, comme la fibre de verre.
L'avantage, c'est que la résine devrait être liquide et facile a couler, je sais pas si je coule la résine sur un lit de fibre, puis rajouter des fibres et recouler de la résine etc etc, ou si je mélange résine et fibre et coule l'ensemble
Autre option : acheter du syntofer polyester, j'ai jamais utilisé, je pense pas que ce soit très liquide, ce sera plus dur a remplir le moule, mais c'est ptet plus solide ?
je vais ptet aussi coller quelques tetes de vis sur les cotés pour donner de quoi s'accrocher à la résine
si y'a des avis éclairés, j'achete