Quel VFD de bonne facture pour broche 2.2kw ?

  • Auteur de la discussion Optik8
  • Date de début
O

Optik8

Nouveau
Hello tous.
Mon VFD viens de me lâcher et j'ai acheté un Vevor AT1-4000X pour ma broche 2.2Kw
Je l'ai branché mais le réglage c'est du n'importe quoi la doc est plus que minimaliste alors je vais me le faire reprendre et en trouver un avec une vraie doc et autre chose que Vevor quitte a y mettre un peu plus cher mais je ne connais pas les marques ou le quel a une doc digne de ce nom...les VFD sont tellement dur a régler...
Le pire c'est que celui qui a laché etait aussi un Vevor serie H100 avec une bonne doc...

Auriez vous des suggestions a ce sujet s'il vous plait ?

Pour info c'est une fraiseuse CNC diy, une carte control UCCNC AXBB-E

Merci a tous pour votre aide
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Hello perso j'ai mis du local soit télémécanique ou Schneider avec satisfaction et fiabilité
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Telemecanique c'est du Schneider depuis 1988... Du très bon matos.
Il y a aussi Leroy Somer / Emerson / Control techniques
Voir aussi SEW, Siemens, Lenze, Omron ou Delta si le modèle n'est pas trop ancien et avec le pocket (l'afficheur).
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Même chose, regarder en occasion des modèles issus de l'industrie. C'est fait pour durer.
J'ai l'occasion d'en récupérer pas mal de ce type.
Unidrive, ABB, Schneider,.Toshiba, Omron.

Cdt.
 
S

Squal112

Compagnon
Delta, pas cher, très fiable et facilement paramétrable.
Moins cher et tout aussi bon, Nflixin.
 
P

Papy54

Compagnon
Perso j'ai 2 VDF Schneider ATV.... depuis 2012 dont un est sous tension 24/24 doc en Français et sans soucis.
 
C

Coyote94

Compagnon
Inorea c’est ce que j’ai sur mon tour, fiable et très bien documenté :smt023
 
N

ncx94

Ouvrier
Perso je monte toujours du Hitachi. Ils sont ultra compacts, super robustes et la doc est un bonheur
 
Haut