Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bref, c'est pour ça que je disais que le prochain, je raboterais les champs pour faire vraiment champs jointifs car mon établie actuel n'a pas les champs rabotés et il y a du jour par endroit et forcément, la poussière passe et se retrouve dans le tiroir !!!
pour remédier au problème, j'ai du jointé avec du silicone ...
il est vrai que le frêne était brut de sciage, il faisait parti d'un tronc scié dans le sens du tronc et je devais prendre la planche le plus proche du centre pour avoir une largeur utile intéressante !!!
si je me souviens bien, il y a 17 ans, j'en avais pour pas loin 7 ou 800 Frs !!!
saurai été un établie de luxe, luxe que je ne pouvais pas me permettre ....du coup, ça m'a freiné ...
Salut,
Après, mais çà dépend de ta raboteuse, tu peux degauchir 3 faces, faire l'assemblage, et raboter la plateau une fois assemblé. Mais pour çà, ta raboteuse, il faut déjà pas que ce soit une gamine
A+
Il ne faut pas te prendre la tête avec ça. Si les plans de travail en hêtre style Ikea ou autre ne te conviennent (trop fragile pour ce que tu veux en faire) il y a les chevrons 6x8 chez ton négociant du coin (bois de charpente). Quelques tiges filetées passées au travers pour bien les serrer ensemble, puis un coup de rabot. Ce n'est pas cher et ça ne craint rien.j'ai juste un rabot électrique donc ce sera le minimum syndical ...
Il ne faut pas te prendre la tête avec ça. Si les plans de travail en hêtre style Ikea ou autre ne te conviennent (trop fragile pour ce que tu veux en faire) il y a les chevrons 6x8 chez ton négociant du coin (bois de charpente). Quelques tiges filetées passées au travers pour bien les serrer ensemble, puis un coup de rabot. Ce n'est pas cher et ça ne craint rien.