S
slk
Compagnon
Je pense que c'est suffisant aussi, pour une moto c'est soit 300 ou 700 kg suivant le type de moto
ouïouillequitte à creuser pour l'encastrer et si on met un verrin droit guidé par 2 ou 4 tubes aux angles/bouts, ca pourrait etre economique?
ca demande de creuser un peu plus mais au final par rapport à la complexité d'un ciseau etc
Merci slk c'est sympa, je veux bien ouiCopie ma table je peu te donner les dimensions de chaque élément et faire des photos.
Pour l'encastrement c'est entre 20 et 30 cm max.
Idem pour la mienne, souvent, je travaille même moins haut. Pour la hauteur, il ne faut pas mégoter sur la surface d'appui au solLa mienne monte à 0m90 et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin de plus.
Bonjour,1m20 ... ça me parait beaucoup....
La mienne monte à 0m90 et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin de plus. mais il y a peut-être un avantage de monter à 1m20 que je n'ai jamais vu
E.T.
çà sert a baisser le phares , et reformer le guidon , grace aux solives1m20 ... ça me parait beaucoup....
La mienne monte à 0m90 et je n'ai jamais eu la sensation d'avoir besoin de plus. mais il y a peut-être un avantage de monter à 1m20 que je n'ai jamais vu
E.T.
Normalement avec une fosse de 20 à 25 cm la table devrait affleurer le solBonjour,
1,20 m c'est juste bien vu que je vais l'enterré.
Il faut un plan de travail à mini 0,70 m.
Merci SLK
Je voulais le faire avec une vis trapézoïdale de ma machine, vu que je l'ai numérisée. C'est une idée qui me trotte dans la tête.et plutot qu'un verin, une grosse VAb avec un moteur, c'est pas jouable et plus simple?ou une cremaillere+pignon(comme les portail coulissant) sa se trouve apascher