P
Pitch
Compagnon
Bonjour,
j'ai en projet la construction d'une table élévatrice moto de type ciseaux.
Elle sera "enfouie" pour venir à ras du sol.
Les dimensions, 2 mètres de longueur, 60 centimètres de large et monter à environ 80 centimètres du sol.
Pouvoir supporter au moins 300 kg.
Appuyer sur un bouton pour la faire monter et descendre (tant qu'à faire et pis je me fais vieux...).
En photo, la table que je voudrai plus ou moins copier. Le groupe hydraulique et les vérins. (plus quelques liens).
Comme je suis un bricoleur du dimanche, j'aurai besoin de votre aide pour ne pas faire de conneries,
dimension des tubes par exemple, etc ...
Pour les soudures, mon frangin est soudeur, donc ce que côté là pas de soucis.
Merci.
j'ai en projet la construction d'une table élévatrice moto de type ciseaux.
Elle sera "enfouie" pour venir à ras du sol.
Les dimensions, 2 mètres de longueur, 60 centimètres de large et monter à environ 80 centimètres du sol.
Pouvoir supporter au moins 300 kg.
Appuyer sur un bouton pour la faire monter et descendre (tant qu'à faire et pis je me fais vieux...).
En photo, la table que je voudrai plus ou moins copier. Le groupe hydraulique et les vérins. (plus quelques liens).
Comme je suis un bricoleur du dimanche, j'aurai besoin de votre aide pour ne pas faire de conneries,
dimension des tubes par exemple, etc ...
Pour les soudures, mon frangin est soudeur, donc ce que côté là pas de soucis.
Merci.
Unité Dalimentation Hydraulique De Voiture 14l Pompe Hydraulique 1 Ph 60 Hz
Pompe hydraulique à double effet de 14L Ce groupe hydraulique comprend une pompe à engrenages haute pression, un moteur à courant continu, un bloc intégré polyvalent, diverses vannes de fonction, un réservoir d'huile et d'autres composants. Il est largement utilisé comme source d’énergie pour...
vevor.fr