T
Thomas6689
Nouveau
Bonjour
Voila je travaille avec une Huron kx20 en sinummerik 840 D (iso pas shopmill)
Et au demarage de mes programme (et meme en MDI), impossible de depasser la vitesse de rotation de 6000tr min.
Je recois une alarme "defaut rotation broche sans prechauffage".
Evidement je peut comprendre, mais comme je ne sais pas ou ce trouve ce programme de prechauffage (livre machine en allemand). Je fais tourner en MDI et augmente progresivement. Jusqu a 12000 rmp (maximum machine = 24000rmp).
N aillant pas besoin d aller a plus de 10000rmp je demare mon programme.
Et au bout d une heure avec le meme outil et sans augmenter la vitesse de rotation,la machine s arret et me donne a nouveau la meme alarme (un peut comme si la broche redevenait trop froide en pein milieu de mon usinage).
Quel qu un a une idee du problème ?
Merci a vous
Voila je travaille avec une Huron kx20 en sinummerik 840 D (iso pas shopmill)
Et au demarage de mes programme (et meme en MDI), impossible de depasser la vitesse de rotation de 6000tr min.
Je recois une alarme "defaut rotation broche sans prechauffage".
Evidement je peut comprendre, mais comme je ne sais pas ou ce trouve ce programme de prechauffage (livre machine en allemand). Je fais tourner en MDI et augmente progresivement. Jusqu a 12000 rmp (maximum machine = 24000rmp).
N aillant pas besoin d aller a plus de 10000rmp je demare mon programme.
Et au bout d une heure avec le meme outil et sans augmenter la vitesse de rotation,la machine s arret et me donne a nouveau la meme alarme (un peut comme si la broche redevenait trop froide en pein milieu de mon usinage).
Quel qu un a une idee du problème ?
Merci a vous