Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JPierre62 a dit:Je vais essayer cette semaine une plaque de contreplaqué de coffrage anti-dérapante de 10 ou 12 mm d'épais , bridée et essayer de mettre de la bande adhésive deux faces pour y coller la tole .
JPierre62 a dit:J'ai fait à la fraiseuse des tasseaux de bridage dans du plat de laiton à dimensions pour les rainures de la table . Les ecrous fournis avec la machine tournaient dans les rainures .
Adrenaglisseman a dit:Les 4 écrous fournis sont fait pour les rainures latérale, c'est avec ces écrous que j'ai fixé mon plexiglas.
Il faut se dire que si il y a quelques chose qui ne vas pas: ce n'es pas prévu pour ça...
Adrenaglisseman a dit:j'ai eu des écrous en T, car j'ai également acheté le kit de bridage.
Sinon j'ai pris sur ebay des écrous pour le profilé alu, sa monte nickel et cela ne dépasse pas de la table (en hauteur) contrairement à ceux du kit de bridage qui ne sont pas conçu spécialement pour ce profilé
c'est assez cher: 1.5€ pièce peut etre pourrait t'il y avoir un regroupement pour baisser le prix
http://cgi.ebay.fr/5-Ecrous-Tasseaux-M6 ... 1c123d6269
JPierre62 a dit:Ils ont aussi des plus petits : 10 pour le meme prix ; je vais en prendre , pour bloquer mon panneau de Médium sur la table . Les grands , je les ai fait , donc pas besoin .
Commander en groupe , je sais pas si ca vaut le coup , car le port est gratuit .
alproc a dit:bonjour,![]()
C'est bon pour la 3D avec cambam, par contre je n' arrive pas à savoir la différence entre la version gratuite et la version payante![]()
Alproc![]()
AZP a dit:Nous y voici !!
Je viens enfin de recevoir mon boitier de commande pour la CNC ! Ouf![]()
Bon, va falloir commencer a apprendre a l'utiliser maintenant !![]()
![]()
Je sais ce que tu va faire en premier....AZP a dit:Nous y voici !!
![]()
SHADOCK11 a dit:Je sais ce que tu va faire en premier....AZP a dit:Nous y voici !!
![]()
![]()
!
Adrenaglisseman a dit:Bonjour à tous,
Alproc comment à tu fais pour faire fonctionner la broche, moi je t'avoue que je potage. Je n'arrive pas à la faire tourner
Cordialement,