J
joebarbar
Apprenti
Bonjour à tous,
j'aurai besoin de vos conseils et lumières concernant l'installation de ma pompe d'arrosage, sur une fraiseuse type 7045.
Dans un premier temps, sans doute une question idiote,
mais concernant les tuyaux de retour du liquide à la pompe, il y a un tuyau qui se branche à la table, et un tuyau au niveau du socle.
Mais je n'ai qu'un seul trou sur la pompe pour y brancher le retour.
Laisseriez-vous le tuyau de la table couler sur dans le bac de récupération, ou installeriez-vous un tés pour le raccorder au tuyau du socle ?
Ensuite, une question electrique.
J'aimerai brancher la pompe dans l'armoire électrique de la machine, afin que pouvoir couper l'électricité via l'interrupteur général de la machine.
La machine et la pompe sont en 220v.
Sur le cordon de la pompe j'ai un interrupteur.
Mais je ne sais pas où brancher la pompe dans l'armoire.
J'imagine sur l'interrupteur principal ci dessous ?
faut il rajouter une protection electrique entre 2 ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.
j'aurai besoin de vos conseils et lumières concernant l'installation de ma pompe d'arrosage, sur une fraiseuse type 7045.
Dans un premier temps, sans doute une question idiote,
mais concernant les tuyaux de retour du liquide à la pompe, il y a un tuyau qui se branche à la table, et un tuyau au niveau du socle.
Mais je n'ai qu'un seul trou sur la pompe pour y brancher le retour.
Laisseriez-vous le tuyau de la table couler sur dans le bac de récupération, ou installeriez-vous un tés pour le raccorder au tuyau du socle ?
Ensuite, une question electrique.
J'aimerai brancher la pompe dans l'armoire électrique de la machine, afin que pouvoir couper l'électricité via l'interrupteur général de la machine.
La machine et la pompe sont en 220v.
Sur le cordon de la pompe j'ai un interrupteur.
Mais je ne sais pas où brancher la pompe dans l'armoire.
J'imagine sur l'interrupteur principal ci dessous ?
faut il rajouter une protection electrique entre 2 ?
Vous remerciant par avance de vos réponses.