Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,Je suppose que je la verrai apparaître dès que ce sera un peu désolidarisé. Mais je ne vois pas bien ce qu'apporte cette goupille interne par rapport aux vis ?
là on est d'accord, il y a quelque chose qui coince. mais qu'est-ce que cela peut bien être ?Ce qui coince en fait c'est la rotation entre le moyeu en acier avec le palier en bronze
C'est ce que je pensais aussi gommé/grippéRE,
comme tu as forcé avec un levier, cela doit être bien gommé ou grippé... nettoie le tout et chauffe le truc mais pas trop max 70° juste pour voir comment cela ce comporte... mais tu as dit que cela a bougé ?
A+
soit au montage initial, je vais me brouiller avec les suisses)
Un sens de la «collectivité», certes, mais aussi une nécessité au vu du savoir-faire indispensable à la bonne marche de l’entreprise.
Hello,e me demande ce que je dois faire pour virer la peinture existante (très costaud, mais bien dégueu) ?
Pour retrouver l'aspect initial il faut absolument mastiquer puis poncer ... et remettre une seconde couche de mastic puis re-poncer pour bien lisser la surface. Choisir une teinte de peinture conforme à l'original ne peut pas nuire .je vais peut-être mettre tout bêtement de l'Hammerite (ou équivalent) directement sur le métal