V
Hello,Je suppose que je la verrai apparaître dès que ce sera un peu désolidarisé. Mais je ne vois pas bien ce qu'apporte cette goupille interne par rapport aux vis ?
là on est d'accord, il y a quelque chose qui coince. mais qu'est-ce que cela peut bien être ?Ce qui coince en fait c'est la rotation entre le moyeu en acier avec le palier en bronze
C'est ce que je pensais aussi gommé/grippéRE,
comme tu as forcé avec un levier, cela doit être bien gommé ou grippé... nettoie le tout et chauffe le truc mais pas trop max 70° juste pour voir comment cela ce comporte... mais tu as dit que cela a bougé ?
A+
soit au montage initial, je vais me brouiller avec les suisses)
Un sens de la «collectivité», certes, mais aussi une nécessité au vu du savoir-faire indispensable à la bonne marche de l’entreprise.
Hello,e me demande ce que je dois faire pour virer la peinture existante (très costaud, mais bien dégueu) ?
Pour retrouver l'aspect initial il faut absolument mastiquer puis poncer ... et remettre une seconde couche de mastic puis re-poncer pour bien lisser la surface. Choisir une teinte de peinture conforme à l'original ne peut pas nuire .je vais peut-être mettre tout bêtement de l'Hammerite (ou équivalent) directement sur le métal