U
oui c'est cela, mais on voit que ce n'est pas le même modèle que celui de notre ami...Ne porterait-elle pas une optique pour lire l'inclinaison ?
ATTENTION : Pour sortir le plateau il faut absolument débrayer la vis en utilisant l'excentrique 14 (voir page 8 de la notice) parce que la vis est encastrée dans la couronne et si tu sors sans désengager tu va abîmer ta couronne.
Au vu des rainures de distribution, c'est clair qu'il ne faut mettre que de l'huile. Huiler à chaque utilisation avec une pompe à pousser. Une huile purement minérale actuelle ne devrait pas se décomposer au fil du temps je pense."le graissage se fait à l'huile minérale fluide"
Pourrais-tu au passage nous montrer comment se fait le blocage du plateau, sur quoi agit le levier 17 ?
As-tu vu où et comment se faisait la lubrification entre la vis et la couronne et aussi sur l'axe du plateau ?
taper PI 2 !Grrrrr..!!! Ca m'énerve, par pitié qui peut me dire comment virer ce2 ?
plus qu'à dégager le support de palier de l'axe ! Je crois que le truc est goupillé, tu verras les faces sont grattées...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?