K
kakawette
Compagnon
Bonjour,
Une connaissance possédant une 1M (en piteux état) voudrait la remettre en état, mais ne connaissant pas bien ces modèles je vous pose la question,
Il manque la pièce en bout de table que voici en rouge :
A priori il s'agit d'un simple capot qui protège la barre d'avance et en le démontant pour pouvoir y installer la pignonnerie d'un diviseur.
Mais en regardant les docs et photos sur le net je vois que sa 1M à lui est un peu différente, la manivelle du X est sur le côté droit de biais, un peu comme sur les 11M.
Est-ce un modèle particulier ? Est-ce la pièce manquante est bien celle ci-dessus ?
Avis aux connaisseurs de Gambins si vous avez une idée merci merci.
Photos en cours de démontage de sa 1M :
Le support de manivelle différentes des 1M habituelles :
Une connaissance possédant une 1M (en piteux état) voudrait la remettre en état, mais ne connaissant pas bien ces modèles je vous pose la question,
Il manque la pièce en bout de table que voici en rouge :
A priori il s'agit d'un simple capot qui protège la barre d'avance et en le démontant pour pouvoir y installer la pignonnerie d'un diviseur.
Mais en regardant les docs et photos sur le net je vois que sa 1M à lui est un peu différente, la manivelle du X est sur le côté droit de biais, un peu comme sur les 11M.
Est-ce un modèle particulier ? Est-ce la pièce manquante est bien celle ci-dessus ?
Avis aux connaisseurs de Gambins si vous avez une idée merci merci.
Photos en cours de démontage de sa 1M :
Le support de manivelle différentes des 1M habituelles :