Général PEUGEOT - Adaptation mortaiseuse sur table BM2

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonjour
J' ai vu dernièrement qu'il y a eu une adaptation bm2 mortaiseuse sur une table de sciage Peugeot.
Quelqu'un en aurait il un scan bien lisible voire des photos ?
Sur un site www dédié il n' y a que très peu de détails et la résolution est faible.
Disposant de différentes accessoires je pourrais ainsi peut être m 'en inspirer.
Cdlt lion10
 
M

mennsylv

Ouvrier
Bonsoir
Je relance ...
cdlt lion10
Bonjour, j'ai récupéré la doc d'origine hier (avec la machine complète), je fais le scan lundi avec d'autres documents Peugeot Polyrex, et je complète mon post avec ces documents dans la foulé.
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Ok parfait , j' ai vu votre post dernièrement et il y avait quasiment tout sauf cette machine !
Cdlt lion10
 
M

mennsylv

Ouvrier
Voila j'ai mis en ligne la mortaiseuse BM-2 !!!
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
@mennsylv, après avoir consulté la précieuse doc de l'adaptation mortaiseuse de Peugeot j' ai donc compris comment était réalisé le mouvement transversal. Je pensais qu'il y avait un second morceau de support de perceuse avec son levier mais en fait la conception choisie par Peugeot à l'époque est plus simple. ils utilisent une autre table qui glisse sur la première table qui est l'adaptation scie sous table si familière aux utilisateurs des adaptations Peugeot.
Maintenant que le mystère est élucidé que vais je en faire en cette période de relâche en terme de bricolage ?
Cdlt lion10
 
M

mennsylv

Ouvrier
Bonjour
@mennsylv, après avoir consulté la précieuse doc de l'adaptation mortaiseuse de Peugeot j' ai donc compris comment était réalisé le mouvement transversal. Je pensais qu'il y avait un second morceau de support de perceuse avec son levier mais en fait la conception choisie par Peugeot à l'époque est plus simple. ils utilisent une autre table qui glisse sur la première table qui est l'adaptation scie sous table si familière aux utilisateurs des adaptations Peugeot.
Maintenant que le mystère est élucidé que vais je en faire en cette période de relâche en terme de bricolage ?
Cdlt lion10

A l'occasion je peux faire des photos des pièces, et prendre des cotes si cela peut aider.

Cordialement,

Sylvain
 
Haut