S
serge54
Ouvrier
bonsoir je pense que je vais étoffer les nombreux sujets sur cette perçeuse,tout d.abors j ai trouvé une premiere perçeuse dans ma region , il ny avait pas le socle raynuré mais une base rectangulére ,que j ai identifié sur votre site, comme une machine pour travailler a la chaine . le moteur a séjourné sous l eau mais oh surprise il fonctionne très bien en 220v tri avec un condo de40 uf toujour grace a vous,j ai commencé a démonter pour une restau, oh encore une surprise,j ai trouvé derriere le petit tableau électrique bleu un petit carton avec des cartouches de 22lriffle, bisard comme cachette, j ai commandé un interrupteur comme l originale touvé sur ebay, inter a levier, la suite, je n arrive pas a débloquer le gros tube a crémaillere ,alors je me suis rabatu sur une autre peçeuse sur le bcoin a150km de chez moi ,le jour de l an , j ai fait le deplacement ,malgrés un doute sur la transation, j ai renifflé une arnaque parceque les dialogues avec le client étaient pas très claire. mais après ce voyage, beaucoup de contentement, elle est en meilleur état que la première et surtout une table raynurée mais pas de moteur pas grave, avec deux machine pour en faire deux ,pas de problème . donc voila deux machines pour en faire une çela pourais etre pire. je me trouve avec deux mandrins avec des cones différants,un j2 et un ? ,j ai aussi commandé sur ebay un variateur ,j en suis déja a deux fois 80 euros +110 le variateur+50 l interrupteur, mais quelle machine rien a voir avec ma chinoise a 160 euros merci beaucoup a vous tous et bonne année a tout le monde etencore merci, je ferais des photos .