M
Jean-Philippe, tu as Laurent .Je vais attendre l'avis de possesseur.
Lol non je garde ma SydericMéfies toi !
Je pourrais bien te ramèner une Alcera à restaurer.... Mais saurais tu où la mettre à l'abri ?
Laurent.
Non cette fois ci je le fais, je m'y tiens, pas de démontage... Tampis pour la peinture dégueue, avec tout le travail qui me reste sur les autres machines, je ne peux pas me permettre de me relancer dans un gros chantier... Je la rentre, je la branche, j'huile et j'avise...
NON. Il y a 3 leviers normalement pour faire tourner l'arbre de descente de la broche.Les leviers sont en état,
Est-ce que c'est sa place définitive juste à côté du MAPE ? J'ai souvent lu sur le forum que les glissières et la poussière de touret ne font pas bon ménage ?La perceuse dort au chaud ce soir :
Oui, comme tu peux le deviner sur la photo du message #53, il n'y a pas beaucoup de places (un peu moins de 4m2) pour faire cohabiter toutes les machines conventionnelles. Il faudra faire avec, mais le touret ne sert que pour le brossage de finition et l'affutages d'outils pas très durs (pointeaux, etc...), une ou deux fois seulement par semaine...Est-ce que c'est sa place définitive juste à côté du MAPE ? J'ai souvent lu sur le forum que les glissières et la poussière de touret ne font pas bon ménage ?
Oui je voulais quelque chose à la hauteur pour entamer ce gros projetje comprends pourquoi je ne t'ai pas encore vu à la maison ...
Et le petit dernier met aussi la main à la pâte ?Ce sont les vacances scolaires, il faut les occuper
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?