P
Pierrefeu
Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une Syderic F55, pour le transport j'ai séparé en plusieurs sous ensembles, la tête et colonne, la table croisée, le moteur et capots, le socle...
Je suis en phase de nettoyage ci dessous quelques photos.
Nettoyage de la table
J'ai installé un "câble et palan" pour la manutention
Le transport
Le modèle F 55 n'a pas de descente automatique de la broche.
J'ai récupéré de la doc sur le site, et j'ai compris à quoi servent les 4 boulons sur la face avant de la tête.
Merci à tous ceux qui ont mis des photos et des explications, cela m'aide beaucoup... j'espère réussir la restauration de cette machine.
Je reviendrais vers vous lors de la mise en route, je n'ai pas le 380 V . Je pense acheter un variateur convertisseur, si quelqu'un à de l'expérience je suis preneur.
J'ai récupéré une Syderic F55, pour le transport j'ai séparé en plusieurs sous ensembles, la tête et colonne, la table croisée, le moteur et capots, le socle...
Je suis en phase de nettoyage ci dessous quelques photos.
Nettoyage de la table
J'ai installé un "câble et palan" pour la manutention
Le transport
Le modèle F 55 n'a pas de descente automatique de la broche.
J'ai récupéré de la doc sur le site, et j'ai compris à quoi servent les 4 boulons sur la face avant de la tête.
Merci à tous ceux qui ont mis des photos et des explications, cela m'aide beaucoup... j'espère réussir la restauration de cette machine.
Je reviendrais vers vous lors de la mise en route, je n'ai pas le 380 V . Je pense acheter un variateur convertisseur, si quelqu'un à de l'expérience je suis preneur.