S
Bonjour . Je tape l'incruste.... Est ce que les canons sont amovibles pour être mis au bout par exemple . Je pense pas car le marquage est sur le boîtier. Si pas amovibles, dommageTu prend un gabarit de perçage c'est le plus simple.
L'embase en V s'auto-centre sur ton rond
Voir la pièce jointe 907402
Un comparateur dans le mandrin ( tu serres pas comme un bourrin ) tu trouves le point le plus haut et puis roule ma pouleJ'ai trouvé une solution mais ça me parait bien alambiqué et pas très orthodoxe : le laser de niveau. Pas cher, mais pas trop précis et assez alambiqué, d'autant qu'à chaque fois que j'approche, le plancher trmble et il faut attendre la stabilité. Bon, opération Pied Nickelé, quoi...
C'était mon idée première, mais comme le palpeur remonte je ne voyais pas comment le fixer dans le mandrin. Et c'est en ouvrant sa boite que je me suis rappelé la plaque arrière... Et là,Un comparateur dans le mandrin ( tu serres pas comme un bourrin ) tu trouves le point le plus haut et puis roule ma poule
quelques signes de sénescence.
ben , une autre alors ....... les " signes " sont d'après moi des attaques par le dos des lames ; et il doit reposer et être guidé par des roulements ; si ce détail n'est pas restauré , les creusements vont vite réapparaîtrej'aime bien vos élucubrations...
C'est une SAR400 Lurem. Une des dernières fabriquées chez Lurem avant qu'ils ferment.Bonjour,
Tu ne nous dis pas le modèle de ta scie ?
Sur les petites scie style INCA, ça se refait très bien en imprimante 3D.
Bon courage.
........et après qu'est ce que l'on fait ?Tangenter sur le diamètre extérieur et déplacer d'un demi-diametre + un demi-foret et on est au centre. A moins qu'il n'y a pas de vernier sur la machine.
Bah ,on fait le trou pour le pion de centrage.et après qu'est ce que l'on fait ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?