Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wika58 a dit:il ne reste plus qu'à ce décider quelle version de DRO réaliser...
nopxor a dit:Bonjour,
C'est vrai qu'une version tactile ce serait cool.
Voici le dossier compressé .zip concernant la construction de la carte et le logiciel 2 axes version XP-2000.
A noter que cette version ne tourne pas sous 98 ni 95.
Je viens de terminer la mise en place du PAC modifié pour le transversal et j'ai presque terminé la règle (il reste le couvercle de protection) pour le longitudinal.bigeye a dit:Sans aucune méchanceté, car je trouve le projet sympathique Mais je trouve très surprenant de laisser le potentiel du corps des règles à 1.5v. Car même si tu prends toutes les précautions nécessaires pour isoler celle-çi de la machine, tu auras toujours bien un copeau pour aller se coinçer là où il faut pas Et là, pouf Tout part en fumée ...
Ce n'est pas un hasard, si d'autres projets de ce type ont pris le parti de faire une alimentation négative 0 et -1.5v
...
saquet a dit:tu me met des montages suiveur avec des 339 qui sons des comparateurs je doute fort du fonctionnement de ces deux entrees 23 et 24
salutation
et puis en X1 la rs232 pas conforme je revois
pour augmenter l immunite tu devrais descendre le potar de 47K en 4.7K ou 2.2K
tu reduira les problemes de bruits
nopxor a dit:Cette version tourne sous XP-2000, mais peut-être qu'une version 98-95 viendra aussi.
Il faut vraisemblablement recompiler avec les outils de l'époque.