N
nopxor
Compagnon
Un nouveau post pour ne pas polluer celui ou j'ai présenté mon projet.
J'ai chiffré le total des composants sur la base des prix ttc du catalogue Electronique Diffusion.
total composants 19€
micro programmé (et expédié) 17€
total: 36€
sans compter le circuit imprimé (simple face), mais on en reparleras.
J'ai volontairement utilisé des circuits tès économique.
Les programmes seront téléchargeables gratuitement.
Si vous avez la chance de récupérer un vieux PC style pentium sous win95. Vous vous retrouvez avec une visu 2 ou 3 axes et un tachymetre. pour un prix défiant toute concurrence
En plus on trouve maintenant des claviers en silicone étanche aux projections avec souris intégrée pour une trentaine d'euros.
j'en ai acheté un chez Abix.com
Le logiciel laisse entrevoir beaucoup de possibilité.
exemple : Positionnement de coordonnées de points sur lecture de fichiers, sauvegarde de cotes de tout un usinage etc...
J'attends dailleurs vos suggestions pour en faire un outil le plus facile d'emploi.
A bientôt.
J'ai chiffré le total des composants sur la base des prix ttc du catalogue Electronique Diffusion.
total composants 19€
micro programmé (et expédié) 17€
total: 36€
sans compter le circuit imprimé (simple face), mais on en reparleras.
J'ai volontairement utilisé des circuits tès économique.
Les programmes seront téléchargeables gratuitement.
Si vous avez la chance de récupérer un vieux PC style pentium sous win95. Vous vous retrouvez avec une visu 2 ou 3 axes et un tachymetre. pour un prix défiant toute concurrence
En plus on trouve maintenant des claviers en silicone étanche aux projections avec souris intégrée pour une trentaine d'euros.
j'en ai acheté un chez Abix.com
Le logiciel laisse entrevoir beaucoup de possibilité.
exemple : Positionnement de coordonnées de points sur lecture de fichiers, sauvegarde de cotes de tout un usinage etc...
J'attends dailleurs vos suggestions pour en faire un outil le plus facile d'emploi.
A bientôt.