Pb de laser qui s’arrête en pleine production

  • Auteur de la discussion Malvina
  • Date de début
M

Malvina

Nouveau
Bonjour j essaie de faire un production gravure sur bois et le logiciel ce stop en plein milieu de la production avec ce message . J’ai mis la machine que j utilise en photo merci de votre aide

IMG_9853.png


Message inscrit quand sa se stop

IMG_9852.jpeg
 
E

enzodesilesbaladar

Compagnon
Ca au moins c'est un message explicite :) Bon courage pour la recherche ...
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

Tu utilises quel cable ?
Avec les appareils chinois on te fournit un cable très court et blindé.
Est ce que tu aurais remplacé par un cable plus long ?

Comment est installée la machine par rapport au PC ?
Distance ?
Prise ? C'est la même avec la même terre ?
 
Dernière édition:
M

Malvina

Nouveau
Je vais essayer là j’ai supprimer l application et l’ai réinstaller car il m avais fait une mise a jour quand je les allumer avant celle ci tout fonctionner bien . La j’ai relancer du coup avec l ancienne version le message d erreur c’est remis mais la production continue alors que avant dès le message d erreur tout stopper donc je comprend pas trop et forcément c est pour les cadeaux de fin d année scolaire donc pressant…. Et comme je ne mis connais pas trop c’est compliquer on débute . Ce que je me dit si vraiment sa serais un problème de carte sa graverai pas et direct du début la c est a des étapes différentes … Vous utiliser quelle logiciel vous ? Merci beaucoup

Bonjour,

Tu utilises quel cable ?
Avec les appareils chinois on te fournit un cable très court et blindé.
Est ce que tu aurais remplacé par un cable plus long ?

Comment est installée la machine par rapport au PC ?
Distance ?
Prise ? C'est la même avec la même terre ?
Bjr c est le câble fourni avec Nn ce n ai pas sur la même prise

image.jpg
 
Y

yanou

Apprenti
j'ai eu le même problème avec la même machine SC9, sur la gravure d'une photo arrêté à mi chemin, je viens de mettre lightburn pour voir si le même problème, mais le temps d'assimiler le logiciel,
j'ai aussi mis l'écran sculpfun et je vais essayer avec.
As tu regarder quelle carte tu as car moi j'ai la nouvelle 32bit et sur tous les tutos c'est l'ancienne et j'attends qu'il m'envoie la doc pour brancher les limites.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
hello

soucis de communication pc/machine , comme c'est noté ça peu etre differente chose , le cable est la premiere chose a vérifié , si tu a un cable d'imprimante usb "jet d'encre" il devrais etre le meme (usb A vers usb B ) et devrais etre blinder aussi , et tu essaye avec , si pas de changement ce n'est pas le cable

ça peu aussi etre un parametre mal configuré coté pc ou coté machine

si cela le fait encore avec lightburn ou un autre soft c'est la carte mere de ta machine qui a un soucis , si pas c'etait le soft d'origine ! perso je ne chipote plus avec 1000 logiciel , j'ai lightburn il est parfait une fois que tu le connais bien :wink:
 

Sujets similaires

S
Réponses
8
Affichages
1 215
pascalp
P
G
Réponses
13
Affichages
2 601
Doctor_itchy
D
A
Réponses
19
Affichages
1 709
Ludo42
L
S
Réponses
29
Affichages
2 321
sergio26
S
M4vrick
Réponses
9
Affichages
2 392
Jivé
J
D
Réponses
3
Affichages
1 883
davy05
D
Couz
Réponses
9
Affichages
8 084
loubial
loubial
Haut