S
serge 91
Lexique
Pour pas marquer l'alu, faut trouver une matière très molle (très très molle)car le plomb ça marque tout de même mes belles pièces alu..
le marteau-éponge, c'est l'idéal
Pour pas marquer l'alu, faut trouver une matière très molle (très très molle)car le plomb ça marque tout de même mes belles pièces alu..
ah ces gars du marketing!..., m'épaterons toujours.a energie diffuse
j'ai l'impression qu'en plus du marteau, il y a la "façon de taper", si on accompagne le coup, on réduit le rebond.
Dans sa video, marc l'ecuyer parle de marteau à energie diffuse, c'est le seul magasin que j'ai trouvé oû il y a cette dénomination!ah ces gars du marketing!..., m'épaterons tous
sinon demande a hackersmith y sont douer pour faire des marteau et autre outils sympa ...
et ta piece sera bien mise d'un seul coup ....
sinon tu peu aussi mettre une cale de bois sur ta piece et tapé avec un marteau "classique" sur la cale c'est simple et efficace et tu n'abime pas ta piece ! (bon faut pas un bois trop dur , du sapin c'est bien
oui j"ai vu apres la pollution que je ne cautionne pas non plus ! , remarque je les regarde parfois et c'est la seule fois ou il ont polluer le sol enfin il me semble !, en général leur création est "fun" il fabrique des objet de film ou de jeu video , j'aime bcp le manipulateur de charge du film ALien ou la version réel de jarvisBONJOUR
je sais c'est pas le sujet mais quand je vois toutes ces vidéos de casse de divers matériels pour faire le buzz ou épater la galerie
j'espère que les champs ou les forets sont dépolluées après
Bonjour,Brico Dépôt ont un maillet anti-rebonds, en matière synthétique (orange) qui est bien et ne laissera jamais une trace.
Pas bon pour la planète !on trouve les même chez nos copains
Maillet de soufflage de fréquence, caoutchouc souple orange, marteau de Nairobi ast, 0.5-4LB - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com