E
eternity78
Compagnon
Salut,
depuis le temps que je cherche une petite fraiseuse, je l'ai enfin trouvée.
=> J'ai été la cherchée dans les Vosges à 160 Km de chez moi, chargée directement sur le PickUp
C'est une SCHAFFNER W14.
=> Moteur de broche 2CV et tête "double" pour fraisage horizontal ou vertical.
=> Montage cône SA30 (à confirmer)
=> Avance auto sur le X ainsi qu'un levier de déplacement rapide
Elle est pleine de "graisse" et de crasse mais la mécanique est en très bon état (même pas un trou ou rayure sur la table)
Si au passage quelqu'un aurait la documentation (j'ai peu d'éspoir mais on sait jamais).
Le vendeur (TRES SYMPA) à encore un tour Wermelinger HP 180mm, EP 500mm à vendre => EN SUPER ETAT, même pas de peinture à faire, prèt à utiliser (750€) si ça intérrèse quelqu'un dite le, je vous donnerai le lien.
depuis le temps que je cherche une petite fraiseuse, je l'ai enfin trouvée.
=> J'ai été la cherchée dans les Vosges à 160 Km de chez moi, chargée directement sur le PickUp
C'est une SCHAFFNER W14.
=> Moteur de broche 2CV et tête "double" pour fraisage horizontal ou vertical.
=> Montage cône SA30 (à confirmer)
=> Avance auto sur le X ainsi qu'un levier de déplacement rapide
Elle est pleine de "graisse" et de crasse mais la mécanique est en très bon état (même pas un trou ou rayure sur la table)
Si au passage quelqu'un aurait la documentation (j'ai peu d'éspoir mais on sait jamais).
Le vendeur (TRES SYMPA) à encore un tour Wermelinger HP 180mm, EP 500mm à vendre => EN SUPER ETAT, même pas de peinture à faire, prèt à utiliser (750€) si ça intérrèse quelqu'un dite le, je vous donnerai le lien.