Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors la qu'une chose à dire. UN GRAND MERCI. Je suis entrain de regardé pour me crée mon atelier avec quelques petites machines et je pense que ces dos me seront d'une grande utilité.
Merci à Guy69, qui ne les a pas perdus. Ils sont en lieu sur maintenant et qui plus est sur le serveur d'usinage.com.
J'ai remis à jour la première page du sujet.
A+
C'est normal.
C'est suite au changement du logiciel du forum.
Il faut patienter encore un peu, le temps que tout soit remis en ordre.
Mais ça peut être long.
Désolé, j'ai tout essayé, actuellement c'est impossible de transférer un fichier dans le forum, il va falloir attendre les dernières modifications et améliorations des responsables informatiques du forum.
Ça serait sympa qu'un modérateur ou administrateur puisse nous donner des infos à ce sujet. Merci.
<EDIT: j'accède aux fichiers que j'avais postés (page 2) mais effectivement on n'accède pas à ceux de la page 1 (premier message). Il y a donc bien effectivement un souci.
A court terme, et en attendant que nos admins investiguent, que ceux qui veulent les docs les téléchargent depuis mon post de la page 2.
</EDIT>
salut a tous mai jarrive pas a comprendre comment un outille hss peut etres plus efficace qu'un autre en carbure en plus par fois avec une durée de vie e production doublée
Bonjour,
Il y a eu pas mal de remaniement sur le forum depuis le temps... 12 ans déjà ! ! !
Je ne me souviens plus ce qu'il y avait sur le premier lien, peut-être du côté des modérateurs ou administrateurs...
Ceci étant es 9 autres liens (PDF) sont encore actif et très utiles.
Désolé de ne pouvoir faire plus.
A+
Synapsis.