Salut,
Alors la V1.0 R12 est dispo sur le site de téléchargement (lien de JF ci-dessus)
Il y a une R13 pas encore sur le site, mais téléchargeable ici
www.cambam.co.uk/downloads/dw/CamBamPlus-1.0-alpha13_3.msi
attention, il faut d'abords installer la R12, car il manque un truc dans l'installeur de la R13
La V1 s'installe en // de la V0.98, dans un dossier séparé, donc les 2 peuvent cohabiter ; il suffit de copier le fichier de licence de la 0.98 dans le dossier d'insta de la 1.0
attention par contre, si on lance un projet CB via son icône, c'est toujours la V0.98 qui sera ouverte ; si vous voulez ouvrir un fichier sur la 1.0, il faut l’ouvrir depuis le menu fichier de CB, ou glisser/déposer l’icône du fichier CB sur la fenêtre du programme.
Actuellement il y a un bug dans la V1 avec les parcours d'outil en usinage 3D ; pas toujours, il semble surtout affecter les utilisateurs des pouces, mais par sécurité, si vous avez des usinages 3D faite les sur la V0.98 (tout du moins, pour le calcul des parcours/Gcode, le dessin peut être fait sur la V1, puis ouvert sur la V0.98 juste pour le calcul) ; pas de soucis avec les autres opérations d'usinage à ma connaissance.
la version 1.0 n'est pas encore validée , je crois .
Elle en est loin, pour l'instant ce n'est même pas une version Béta, mais une version Alpha, donc encore en cours de développement, ceci dit, à part ce pb avec les usinages 3D, le reste semble fonctionner normalement et certains ajouts sont bien utiles ; pour ma part j'utilise bien l'objet BitMap et l'outil spline par exemple, la possibilité d'éditer les cercles les lignes et les arcs de la même manière que les polylignes est aussi bien pratique, et bien sur, pouvoir imprimer un dessin est un plus pour pas mal de gens (pas moi, je n'imprime pas grand chose)
http://www.cambam.info/doc/dw/1.0.0/cad/Bitmaps.htm
++
David