Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis abonné à la chaîne depuis assez longtemps et il y a de bonnes astuces ! C'est comme tout ! faut trier !
Superbe ! Bien notéj'ajoute également mes miens
Bonjour,
Je ne saurai trop conseiller ce site exceptionnel :
JASON![]()
Clickspring
I'm Chris from Clickspring, and I create home machine shop project videos with a focus on clock making technology. Join me as I make an authentic replica of ...www.youtube.com
J'avoue ce type est fou.
Dans le même genre il y a My Mechanics
Des restaurations magnifiques et tout le temps proches de la perfection (certains n'aimeront pas c'est sur, mais faut lui accorder qu'il sait bosser !)![]()
my mechanics
Hello and welcome to my channel. I'm uploading videos all about mechanical stuff, new creations and also restorations. I love to work with metal and I pay a ...www.youtube.com
Le gars est sympa mais entre les parties en accéléré et les passages caméra à la main, j'ai failli chopper le mal de mer en regardant sa restauration de bridgeport ...Chaîne plutôt généraliste plutôt axée impression 3D mais avec tout de même du bois et un peu d'usinage![]()
Le gars est sympa mais entre les parties en accéléré et les passages caméra à la main, j'ai failli chopper le mal de mer en regardant sa restauration de bridgeport ...![]()