LASER A3 - Eleksmaker - retour sur utilisation, montage, logiciel et réalisations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rac
  • Date de début Date de début
Bonjour je sais pas si se groupe est toujours actif mais j'ai acheté cette machine et je l'ai reçu hier mais le problème c'est que j'y connais rien a tout sa je pensais que falais juste choisir une image et l'imprimer qui pourais m'aider svp ? Je dois telecharger quoi etc ...?

Bonjour,

Commencer par lire tout lesujet et essayer de comprendre ce qu'il ce dit !

Rechercher sur internet et youtube il y a plein de tutos .

Quand vous aurez des questions précises revenez nous dire à quels stade vous êtes arrivé :)

Il y a aussi des infos sur ce site "rechercher" !

Cordialement JF

La jai essayé benbox et elekscam 3.1 mais sur les deux logiciel le laser salume mais les moteurs ne bougent pas quelqun peux m'aider ?

La jai essayé benbox et elekscam 3.1 mais sur les deux logiciel le laser salume mais les moteurs ne bougent pas quelqun peux m'aider ?
çà manque encore de détails mais on va finir pas savoir ce qui ce passe !

1er est ce que lors du branchement de l'USB un driver s'installe ?
2 est ce les logiciels détectent le port com et la machine ?
Quelle manip allume le laser ?

Dernière édition:
La je narive plus a connecté la machine au pc je sais plus choisir les com normalment ils me laissent choisir entre com 1 et com3 mais la ya plus rien

Fichiers joints

• 20210609_170936.mp4
    7.1 Mo
Salut

Tout d'abord ouvre un sujet pour ta machine perso Pour poser les questions,
cependant il y a plus de réponses que de questions dans la catégorie machines laser

Fais une recherche

Regarde pour réinstaller les driver ch340 et ch341, car je pense que @speedjf37 a raison sur la cause de la non communication entre ton pc et ta machine

Dans les sujet que j'ai créé il y a aussi des réponses aussi bien a des questions technique que le choix de logiciel

Dernière édition par un modérateur: