Bonjour,
j'ai un peu de mal à suivre ta démarche
La table de rabotage est parallèle au cylindre. il faut que ce soit vraiment // et pas approximatif. Pour ma part c'est dans 1/10. Normalement tu ne peut pas de tromper, on empile les pièces.
La table de sortie (dego je suppose) est pile 1mm au dessus du cylindre de chaque côté. Pourquoi tu t'occupe de vérifier çà, çà ne sert à rien. Il faut que ce soit la hauteur maxi des fers qui soit très proche de la hauteur de la table de sortie (voir légèrement au dessus).
La table de rabotage est parallèle au cylindre
il faut que ce soit vraiment // et pas approximatif. Pour ma part c'est dans 1/10. Normalement tu ne peux pas de tromper, on empile les pièces. Donc ton cylindre porte fers est bien réglé si tu es bien //
La table de sortie est pile 1mm au dessus du cylindre de chaque côté
Pourquoi tu t'occupe de vérifier çà, çà ne sert à rien. Il faut que ce soit la hauteur maxi des fers qui soit très proche de la hauteur de la table de sortie (voir légèrement au dessus). Pareil ce n'est pas dans l'approximatif ici
le cylindre presseurs et les supports de fixation de la table de sortie ne sont pas du tout parallèles à la table de rabotage.
Je ne sais pas ce que tu appel cylindre presseur (les entraineurs non?)
SI ta table de rabotage est // au cylindre porte fers et si ta table de sortie dégo et pile à 1 mm au dessus du cylindre de part eu d'autre, ces 3 éléments sont donc //.
Bonjour,
J'ai bien 3mm de différence entre le côté gauche et le côté droit. Pourtant ma table est parfaitement parallèle au cylindre porte fers.
Je suppose que tu parle de 3 mm d'écart aprés dégauchissage? si oui ta table de sortie dégo n'est pas au même niveau à gauche et a droite?
Si tu parle de ta table de raboteuse, celle ci est mal fixée ou tu ne l'a pas bien immobilisée avant le passage de ton bois. Sur la mienne j'ai une manette qui immobilise la table pendant le rabotage. Si je n'agis pas sur cette manette j'ai 3 voir 4/10 d'écart entre chaque coté.