D
daniel g
Compagnon
Bonsoir
Merci Le Marin pour ton astuce du perçage de
verre, j'essaierai.
A+.Daniel
Merci Le Marin pour ton astuce du perçage de
verre, j'essaierai.
A+.Daniel
et bien bizarement non, sans plusBILLY12 a dit:Bonsoir,
Il faudra presser très fort sur le tube car à température ambiante le suif est solide et non pateux.
Ah bon ? Et pourquoi ?je ne veux vèxer personne, mais l'époque du suif est révolue........
Salut Rausko.rausko a dit:je vais essayer d'en faire.
et pour le conditionnement j'ai des tube alu souple et vide , prêts à utiliser (type dentifrice )
chilavere a dit:Salut Rausko.rausko a dit:je vais essayer d'en faire.
et pour le conditionnement j'ai des tube alu souple et vide , prêts à utiliser (type dentifrice )
tu les trouves ou tes tubes vides ????
Bonjour,roland88 a dit:Bonsoir a tous, je ne veux vèxer personne, mais l'époque du suif est révolue.................A+
bois.debout a dit:roland88 a dit:Lors d'un reportage sur les 125 ans de la Tour Eiffel, on montrait le système hydraulique des ascenseurs et sa lubrification :
On y voyait des agents d'entretien badigeonner quotidiennement les énormes vérins avec des balais à longs manches
et des bidons de 25 kg de suif !
125 ans que ça dure et les adeptes du "modernisme" n'ont pas encore réussi à trouver mieux... ni moins cher !
tu rajoutes quelques gouttes d'huile essentielle de chat et t'es tranquille....moissan a dit:enfin quand je dit qu'il se conserve bien il faut y mettre un couvercle sinon les souris et les rat viennent se servir et mangent tout
Grostour a dit:...N'oubliez pas que le suif a un pouvoir abrasif!!