Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde je voudrais investir dans un tour cnc 3 axes pour le déménagement
j'avais plusieurs marque en tête :
-BFW
-HAAS
-MAZAK
j'aurais voulue savoir ce que vous en pensiez et sur lequel je me redirige
merciii
j'y connais rien en cnc, mais je suppose que tu comptes en faire quelque chose? mais quoi au juste? usage pro ou amateur? quel type de pièce? quelles dimensions? comment veux tu avoir une réponse sans préciser....
Excusez moi je ne connais pas bien la plateforme encore je voulais juste des avis sur ces marques et c'est a usage professionnel je voudrais acheter une nouvelle machines pour augmenter mes production je fait de l'usinage général et voudrait une machines robuste mais pas aussi cher que mazak et ensuite j'ai entendue parler de BFW et HAAS qui avait l'air d'etre des bonne marque
bfw son assez robuste et fiable, et en plus tu paye pas trop cher pour ça. C'est top pour des productions assez variées. Le service après-vente est réactif et l'entretien est facile, donc ça va.
Haas, c'est simple à utiliser, leur interface est claire et tu peux compter sur leur service après-vente partout. C'est un peu plus cher que bfw, mais ça reste correct pour la simplicité et la fiabilité.
Mazak, c'est vraiment de la haute gamme, parfait pour des pièces de très haute précision et des grosses productions. Par contre, c'est super cher à l'achat et en entretien, et ça demande aussi un peu de formation.
Si tu veux quelque chose qui marche bien, sans exploser ton budget, bfw c'est une super option