B
Bobyli
Nouveau
Merci pour tes reponse et je trouve les drivers ou stp avec plugin
Alain
Alain
Bonjour dh42,
j'ai beau appeler la société Jazial je tombe a chaque fois sur le répondeur si tu as une solution fais le moi savoir.
Donc j'aimerais que tu éclaires ma lanterne pour configurer la pulse box UC 100 avec Mach3fr qu'elle est la procédure à suivre.
Alain
Jazial a dit:Donc en attendant de pouvoir légalement vendre des produits, j’ai désactivé la boutique.
je veux dire que le voyant rouge au dessus de bouton d'arrêt d'urgence sur l'écran au dessus gauche devrait s'allumer, je ne comprend pas tout et les pins moteur sont bien les même que sur Galaad.
j'ai regardé avec l'application out monitor UC 100 quand j' appuis sur mes contact fin de course le pin 10 s'éteint bien
Ok, celui-la est à l'envers ; il doit s'allumer quand tu appui sur le palpeur ; il te faut inverser 'Active low' (actif bas ou actif à zéro en Français je suppose)le voyant vert pour le palpeur reste allumé et s'éteint que je l'actionne
le problème tout simplement dans porte E/S et dans signaux de sorties il fallait cocher la case activation 1 et que je mette le numéro de port 16 et les moteurs se sont à grogner.
mais j'arrive pas à déterminer mes limites de ma chine sachant que en axe X j'ai une course 490 mm, en Y 590 mm et Z 110 mm, la je ne pige pas trop la procédure à faire. j'ai suive tes conseilles que tu as donné sur le forum le 4 septembre 2009, peux-tu ne fois de plus éclairer ma lanterne.
quand je charge le fichier G-Codes j'ai un décalage important par rapport a l'origine zero de la machine la pièce sort des dimensions de la machine, comment peut- on faire pour remédier à cela.
J'ai règlé le jeu des axes X et Y, le premier à un peu plus de un millimètre et le second deux millimètres, cela me paraître bien excessif, je n'es pas d'écrou à billes sur ma machine, tu en pense quoi.