Merci pour les photos.
Ca a l'air d'etre le meme en effet par contre je n'ai pas le carter de protectin de la pignonerie.
J'ai réceptionné le mien a midi. :D
Belle bete, ca change du c3 au niveau taille et surtout rigidité.
Je n'ai pas eu le temps de faire de photos et la je suis en WE chez belle maman donc pas de tour...
J'ai commencé a le nettoyer, il est plein de graisse bien dure mais tout semble en ordre. le banc n'a pas de marques, tout est fluide au niveau des manivelles et pas de jeu au niveau de la broche..
J'ai plusieurs accessoires livrés dont quelques pignons.
Je ferais quelques photos pour renseignements.
Des lundi je me mets au demointage nettoyage.
Je pense le repeindre et le remettre a "neuf"
Par contre je vais avoir besoin d'aide pour le branchement moteur.
J'ai regardé le lien qyue m'avait envoyé case590 mais je n'y comprends rien :D
Quels tests pourrais je faire avec un multimetre pour essayer de voir quel fil fait quoi et comment le passer en 220 tri.
Pour rappel une photo du moteur.
Il y a 3 fils bleu et 3 fils rouges... (comme les pilules dans matrix ;p )