F
FB29
Rédacteur
Le mors supérieur gauche est visiblement plus long je trouve ... On voit mieux en grossissant la photoje ne vois pas de difference franche sur les photos , vous si ?
Dernière édition:
Le mors supérieur gauche est visiblement plus long je trouve ... On voit mieux en grossissant la photoje ne vois pas de difference franche sur les photos , vous si ?
Je ne crois pas, il a du faire un tour d’escargot, pour deuxième et un autre tour pour le troisième.Le mors supérieur gauche est visiblement plus long je trouve
Bravo à @Vieulapin qui a levé le ... lièvre !regardez bien les deux mors du haut, il semble que celui de droite est bien plus bas que celui de gauche
Quel lièvre, il dit plus bas, normal si mal monter, c'est pas pour ça que ce serait un mor plus long.Bravo à @Vieulapin qui a levé le ... lièvre !
c'est pas pour ça que ce serait un mor plus long
Il y a quand même la photo et la déclaration de @skplso qui dit lui même qu'il y a un mors est plus longil y a un mors sur les 3 qui est plus long
ligne de contact en haut + decalage surface du mors en Z. en basLe mors supérieur gauche est visiblement plus long je trouve ... On voit mieux en grossissant la photo
Voir la pièce jointe 861526
mais nous non plus !!!!!!! à croire que nos réponses tombent à la poubelle ;sait plus
Déjà une photo comme icien clair faut que je prenne quoi ? en photos
Met aussi une photo des mors vus de côté, stp.les mors pour la premiere photo