A
ayme
Apprenti
Bac a copeaux, sous la grille il y a un petit réservoir parpllelepipedique pour recueillir l' huile de coupe.
Un million de merci!!!!!Bac a copeaux. Il est fixé par quatre vis de 8 sur le bâti.
Voir la pièce jointe 750217
Voir la pièce jointe 750218
Désolé, je n'avais pas vu les photos suivantes.Bac a copeaux, sous la grille il y a un petit réservoir parpllelepipedique pour recueillir l' huile de coupe.
Voir la pièce jointe 750219
Voir la pièce jointe 750220
Pouvez-vous me faire du tablier? Vous avez installé quelque chose que je ne vois pas et que je n'ai pas dans mon tour avec un tuyau de protection métallique pour câbles je pense, en plus d'une autre plaque qui a le chariot longitudinal, en bas à gauche, cette plaque je n'ai pas non plus et j'ai aucun signe de l'avoir eu avant, pourrait-il être? Voir la pièce jointe 750218
On continue d'avancer, il en reste moins, prochaine étape, la table de pas de filetage-
Voyons si un collègue peut me passer la dernière plaque qu'il me reste à mettre, celle du côté droit du banc, où il est écrit la marque, le modèle et la série du tour.
Merci encore
Bien sûr, il n'y aurait pas de problème, une fois que j'aurais les miens et qu'ils seraient bien placés et qu'il n'y aurait pas d'erreurs, il n'y aurait pas de problèmePardon, c'est renouvelez
Est-ce que tu vendra les plaques?
De plus, lorsque je termine le projet de vectorisation avec CorelDraw, je ne le vends pas, je vous envoie simplement les fichiers originaux et n'importe quelle imprimante le rend moins cher, c'est l'impression sur de l'acier inoxydable de 0,5 mm et l'impression rapide sur de l'acier inoxydable de 3 mm, de là, c'est pour couper les badges et assembler, tu penses que c'est bon ? C'est le moins que je puisse faire en guise de gratitude pour votre aidePardon, c'est renouvelez
Est-ce que tu vendra les plaques?