Dans le premier message , il dit que la dame ( le tour ) n'a pas de demi écrou donc on peut penser que de vouloir faire des filetages sans est impossible et puis avec les probèmes de traduction de mots spécifiques c'est dur de se comprendre .Oui il est joli ton petit gadjet
j’avais déjà vu sur le forum un appareil presque similaire pour un schaublin je crois
mais ici , il me semble, mais ce n’est pas très clair qu’il a tout ce qu’il faut pour faire un filetage
pour moi , mais c´est des suppositions , c’est un problème de retomber dans le pas ,
et j’insiste malgré les explications de certain membres : IL EST IMPOSSIBLE DE DÉBRAYER LA VIS MÈRE pour faire un filetage en pouce avec une vis mere métrique ( ou l’inverse
il faut faire coFor the 1/2 nut contact Cazeneuve France : http://www.cazeneuve.fr/home j’ai dis ou comme c’est montré sur la vidéo
On reste dans le sujet .............je suis bien d’accord ... si on n’a pas de tour équipé pour les filetages
mais de la à dire que c’est facilement copiable , il faut être un peu vicieux pour fabriquer un tel appareil de toutes pièces
d’ailleur la vidéo est faite de tel facon qu’on a vraiment l’impression qu´on s’adresse a l’élite
boîte en bois et gants pour manipuler tout ça
la première fois que j´ai vu sur le forum cet appareil je me suis dit « Ah mais bien sûr .. c’est schaublin »
comprendra qui comprendra........desole a tous
[l etait le petite carriere , compound slide
merci pour les repondres
qui j'avis vis mere
Ce que tu as écrit ici est incomprehensible !desole a tous
merci pour les repondres
qui j'avais vis mere
J'ai déjà fait l'outil s'il vous plaît ne me traitez pas comme un idiot, j'ai prouvé qu'en regardant cette vidéo, je pouvais voir comment l'homme a mis l'outil n'importe où puis a engagé la vis de plomb sur le tablier et c'est exactement ce que j'ai fait sur mon travail read my post j'ai dire 100 temps ;j'avais hb575 bonne jounee a toiTu mets une vidéo mais
elle viens d’où
elle est faite sur quelle machine
quel est le pas de la vis mère
quel est le pas que tu fabriques
et pour terminer
ce n’est pas une plaquette amovible mais un outil à fileter affuté, certainement pour faire ce filetage donc avec des angles de dépouille qui ont été calculés
on ne met pas une vidéo sans donner quelque explications
tu veux prouver quoi avec cette vidéo ?
merci de m'appeler que vous êtes très poli si vous aviez lu mes messages les anciens que vous verrez que j'ai parlé de mon cazeneuve de poste un vous devriez avoir honte de vous-même vous devriez vraiment le forum n'a pas besoin de gens comme vous langue dégoûtanteBien tu es un chef tu es le meilleur je ne sais pas pourquoi tu poses des questions
je te laisse à tes filetages je Ferais simplement remarquer que le filetage sur la vidéo n’a pas été fait sur un tour cazeneuve .. il ne faut pas non plus non prendre pour des cons
j’arrête ma participation et je comprends maintenant aussi pourquoi sur les forum anglais itu n’as pas de réponses à tes questions
Une dernière remarquecommencer la vis de plomb
tu te vexes facilementmerci de m'appeler que vous êtes très poli si vous aviez lu mes messages les anciens que vous verrez que j'ai parlé de mon cazeneuve de poste un vous devriez avoir honte de vous-même vous devriez vraiment le forum n'a pas besoin de gens comme vous langue dégoûtante
c'est plus facile a d'etre amis, je suggere que nous recommencions, okUne dernière remarque
cette traduction ne veux rien dire
le plomb est un métal , et on ne fait pas des « vis de plomb »
tu te vexes facilement
ce que j’ai écrit on n’appelle cela , en France de l’ironie il n’y a rien d’injurieux ce n’est pas dégouttant et je n’ai pas honte
D'après ce que j'ai compris et avec les messages qu'il m'a envoyé, son erreur venait d'un décalage avec le petit chariot à chaque passe ce qui le faisait rater le pas, il a trouvé la technique en se basant sur les repères de la broche (je ne connais pas ce tour donc je ne saurais en dire plus) et maintenant plus de problème.desole a tous
merci pour les repondres
qui j'avais vis mere
D'après ce que tu dis, il utilise le filetage aux repères pour retomber dans le pas.il a trouvé la technique en se basant sur les repères de la broche
Je le fais parfois, ( je compare aussi avec d'autres traducteurs),Pour traduire avec google ou autre il y a une astuce de bon sens : quand je traduis une phrase je retraduis en français le résultat obtenus et là y il a des surprises !!!!
Oui ça à l'air d'être ça, je ne connaissais pas.D'après ce que tu dis, il utilise le filetage aux repères pour retomber dans le pas.
Pour Starth44 si tu n'as pas vu voici un lien pour retomber dans le pas.
Retomber dans le pas sans appareil pour tous filetages.
Bonjour à tous. Aller un petit cadeau pour la fin de l'année c'est pour les non pros je pense que les pros connaissent. Comme ses dernier temps il y a eu beaucoup de post à ce sujet et c'est aussi pour rassurés ceux qui ne possède pas d'appareil que cela est possible. Je vous donne le...www.usinages.com
@ +
Hello stuarth44D'après ce que tu dis, il utilise le filetage aux repères pour retomber dans le pas.
Pour Starth44 si tu n'as pas vu voici un lien pour retomber dans le pas.
Retomber dans le pas sans appareil pour tous filetages.
Bonjour à tous. Aller un petit cadeau pour la fin de l'année c'est pour les non pros je pense que les pros connaissent. Comme ses dernier temps il y a eu beaucoup de post à ce sujet et c'est aussi pour rassurés ceux qui ne possède pas d'appareil que cela est possible. Je vous donne le...www.usinages.com
@ +
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?