Général HAULIN ELP5024

D

dimitri87

Compagnon
Bonjour
je viens de me trouver et rentrer un petit tour Haulin
Pour l alimenter je vais avoir besoin d un convertisseur Mono Tri 380volts en 2.2kw y a t il un modèle a privilégier?
J' aurai aussi besoin d'un second porte outils si quelqu'un a une bonne adresse pour trouver cela?
Je vais refaire l armoire électrique , elle n'est franchement pas en super état le gras est partout les fils colles au doigt ...
Voir la pièce jointe 909478

20241120_160205.jpg

20241120_120711_mfnr.jpg

R

Roland DENIS

Compagnon
Hello . Deja regarder le moteur s'il a deux borniers pour le piloter par variateur de fréquence voici l'exemple qui fonctionne impec chez moi en commandes direct variateur et boitier boutons plus bien sur arrêt urgence bonne suite et n'hésites point si besoin .

P1040104.JPG

P1040106.JPG

D

dimitri87

Compagnon
C est un bi vitesse pas moyen d avoir la plaque signalétique il est mal orienter pour la lire.
Mais vue que j ai deux câble qui arrive au moteur, j ai pas ouvert encore le boitier pour voir dans quel état est le câble.
Le condo dans ton armoire il est mis pour la pompe de lub ?

20241120_164401.jpg

V

Vapomill

Compagnon
Salut Dimitri !
En principe le moteur est un 4-8 pôles donc un 1500-1000rpm donc pas un Dahländer.
Ce petit Haulin est vraiment une bonne machine.
Tu vas te régaler ! :wink:
Cordialement, Bertrand.

R

Roland DENIS

Compagnon
Surement deux plaques a bornes 2 fois six plots regarde dans le couvercle !!

T

tournele

Compagnon
TOUS les Haulin ont des moteurs bi-vitesses et pas de moteur dalhander, sur aucun Haulin en montage d'origine. Il y a eu deux gammes de puissance de moteur, 1.5kw\1.75kw et 1.75kw\2.2kw( sur quelques ultimes modèles, plus récents encore que le tien)