Y
yj21
Apprenti
Viens de rentrer ce 5024 parisien et procédé à son démontage.
1ere déconvenue visuelle présence d'huile dans les 2 capots des caches bornes moteur voir photos
2e- après retrait poupée présence de 2 composants étrangers nageant dans l'huile
3e- le silent bloc tendeur courroie très mal en point et inopérant : moteur en position haute maxi et bute sur ouverture du bâti à cause des 2 courroies Texrope qui doivent être trop courtes.
Questions :
- au vu de la plaque signalétique pas de date de fabrication, mais avec le N° de série (5132) quelqu'un peut il la situer.
- les 2 pièces tombées proviennent probablement de la boite Norton : c'est grave (boite pas encore ouverte) ?
- une autre pièce tombée lors du retrait de l'ensemble poupée/ barres (un petit pignon et son axe voir photo) ?
- remplacer le silent bloc: par quoi et ou le trouver ?
A noter:
la poulie inférieure sortie de boite moteur est venue toute seule sans forcer , elle avait bien 2 vis + une petite bille en appui sur la clavette.
sur l'arbre moteur à double clavetage, une des 2 clavettes est cassée en 2.
voila, la suite après .
1ere déconvenue visuelle présence d'huile dans les 2 capots des caches bornes moteur voir photos
2e- après retrait poupée présence de 2 composants étrangers nageant dans l'huile
3e- le silent bloc tendeur courroie très mal en point et inopérant : moteur en position haute maxi et bute sur ouverture du bâti à cause des 2 courroies Texrope qui doivent être trop courtes.
Questions :
- au vu de la plaque signalétique pas de date de fabrication, mais avec le N° de série (5132) quelqu'un peut il la situer.
- les 2 pièces tombées proviennent probablement de la boite Norton : c'est grave (boite pas encore ouverte) ?
- une autre pièce tombée lors du retrait de l'ensemble poupée/ barres (un petit pignon et son axe voir photo) ?
- remplacer le silent bloc: par quoi et ou le trouver ?
A noter:
la poulie inférieure sortie de boite moteur est venue toute seule sans forcer , elle avait bien 2 vis + une petite bille en appui sur la clavette.
sur l'arbre moteur à double clavetage, une des 2 clavettes est cassée en 2.
voila, la suite après .