Ok pour la fraise (si elle est bien affutée)
Avec 40mm de hauteur de lettrages, si ta machine accepte, tu pourrais même graver un peu + vite que 400mm/min… faut faire un essai d'1 lettre sur une chute et voir si ça ne "broute" pas.
Les Kress tournent de 5000 à 25000 T, je suis au + bas (donc dans les 5000T (je n'ai pas changé la pile de mon tachimètre donc je ne peux pas te dire exactement)…
Même 2mm de profondeur doivent se faire en 1 seule passe ; j'ai aussi gravé dans du ©dibond en 1 passe de 2mm et y'a aucun problèmes.
J'ai déjà coupé du 3mm en 1 passe pour avoir un bord biseauté impeccable, et c'était du "plexi" de GSB (qui n'en est pas)…
nb : Enlève le film plastique de protection quand tu grave, au risque qu'il s'enroule autour de la fraise ou fasse bourrage
Seuls quelques tests te permettront de trouver les bons réglages en fonction des capacités / vélocité / rigidité de ta machine.
Par ailleurs, il doit bien trainer quelques vidéos sur YT pour ce genre de réalisation
EDIT : en fonction de la police de caractère utilisée, si elle a des finesses particulières, il est parfois nécessaire de faire 2 opérations de gravage ; ça se gère dans le soft Cambam (je sais plus où) en fonction de l'angle de la fraise) avec une plongée particulière de la fraise justement pour respecter les contours fins / épais.