L
lgjean
Apprenti
Intéressé également...
Jean
Jean
burnst a dit:Merci pour les infos XI, Mais, ton patch n'est utilisable que sur linux c'est bien ça?
je n'arrive pas a l'appliquer sur unbuntu... que ce soit en passant par le terminal ou non
pour les explications G41 G42 j'ai trouvé ceci à partir de la page 36 chapitre 2.7.2roboba a dit:Salut a tous
je ne comprends pas trop comment fonctionne le G41 G42 ?
je dessine ma piece sortie DXF au cotes, je veux couper avec une fraise de 8 mm de diametre, dxf2gcode recalcul le parcourt d'outil ? pour utiliser ce diametre ?
La commande sous Linux s'appelle "patch", ca m'étonnerais fort qu'il n'y ait pas d'équivalent windows.kia a dit:bonjour les gars je n'arrive pas a installer le patch sous windows ya t'il une astuce???
il me serait super utile
merci beaucoup
a^plus
kia
Il n'y a pas de limitation à 10 parcours ; par contre la fenêtre avec les numéros n'a pas de barre de défilement même s'il y a plus de 10 parcours (raison : je connais pas le python et je sais pas faire).bancourt a dit:burnst a dit:Merci pour les infos XI, Mais, ton patch n'est utilisable que sur linux c'est bien ça?
je n'arrive pas a l'appliquer sur unbuntu... que ce soit en passant par le terminal ou non
Salut Burnst,
Je suis sur ubuntu et j'ai réussi à l'installer de la façon suivante:
prendre le fichier add_toolpath_setting_patch__dxf2gcode_2010-05-04b02.diff et le mettre dans le répertoire dxf2gcode
ensuite, dans la console avec la commande "cd" tu te places dans le répertoire dxf2gcode et tu tapes la commande "patch -p1 <add_toolpath_setting_patch__dxf2gcode_2010-05-04b02.diff
ça devrait fonctionner
Le seul petit problème c'est qu'avec ce patch tu es limité à 10 parcours sur un même objet, si tu as 15 trous par exemple, et bien tu ne pourras en faire que 10, les 5 derniers ne seront pas gérés.