J
jpm914
Apprenti
Salut a tous les rois du copeaux!!
Voila une nouvelle restauration après celle de mon Gallic14, j'attaque celle de ma SAIMP FU 1!!!
Cela fais 1 mois qu'elle est a la maison, mais elle me donnait envie de commencer son rafraichissement, n'écoutant que mon courage, j'ai attaqué ce midi.
Vidange, et retrait de l'électrique d'origine, D'ailleurs si la platine intéresse quelqu'un elle est dispo (réservé)!!!!!
Dépose de tous les couvercles, analyse et on attaque cette semaine le décrassage au nettoyant jante!!
Toute la partie électrique est en super bonne état, pas d'oxydation, ni de rouille nul part!!!
Le tableau de commande qui comme renaudr vas rester dans son jus, avec peut être refaire les étiquettes!!!
Ici coté moteur de translation , beaucoup de copeau et de liquide qui colle!!!
Je ne sais pas quel huile il faut mettre, mais elle était d'un noir profond et épais!!! De la 80W90 de voiture ca vas??????
Ca ca vas être directe au dérouillage coollllllll
Moteur de translation je viens de le faire tourner a vide et pas de bruit suspect!!!
Ca c'est pour les référenceurs de machine!!! La 0348
Je pense qu'elle a déjà été démonté car le support du joint Spie a les trous marqué!
La partie basse est en état potable, par contre pas de poignés ni de manivelle, si une âme charitable pouvais me mettre deux trois photo que je voie a quoi elle ressemble?
La c pas forcement beau !!! La partie haute est nickel mais le bas baignais dans de l'eau et de l'huile!!!!! Pas cool on vas nettoyer tous ca au pétrole!!!!
Alors la c bien avec le moteur en place, mais pas de courroie, vous avez la ref?????
Le moteur!!
La au début j'ai eu un doute , il manquait a droite une douille.
Heureusement après recherche, elle étais dans le fond de l'huile collé sur le fond du carter!!!!
A suivre!!!!!!!
Voila une nouvelle restauration après celle de mon Gallic14, j'attaque celle de ma SAIMP FU 1!!!
Cela fais 1 mois qu'elle est a la maison, mais elle me donnait envie de commencer son rafraichissement, n'écoutant que mon courage, j'ai attaqué ce midi.
Vidange, et retrait de l'électrique d'origine, D'ailleurs si la platine intéresse quelqu'un elle est dispo (réservé)!!!!!
Dépose de tous les couvercles, analyse et on attaque cette semaine le décrassage au nettoyant jante!!
Toute la partie électrique est en super bonne état, pas d'oxydation, ni de rouille nul part!!!
Le tableau de commande qui comme renaudr vas rester dans son jus, avec peut être refaire les étiquettes!!!
Ici coté moteur de translation , beaucoup de copeau et de liquide qui colle!!!
Je ne sais pas quel huile il faut mettre, mais elle était d'un noir profond et épais!!! De la 80W90 de voiture ca vas??????
Ca ca vas être directe au dérouillage coollllllll
Moteur de translation je viens de le faire tourner a vide et pas de bruit suspect!!!
Ca c'est pour les référenceurs de machine!!! La 0348
Je pense qu'elle a déjà été démonté car le support du joint Spie a les trous marqué!
La partie basse est en état potable, par contre pas de poignés ni de manivelle, si une âme charitable pouvais me mettre deux trois photo que je voie a quoi elle ressemble?
La c pas forcement beau !!! La partie haute est nickel mais le bas baignais dans de l'eau et de l'huile!!!!! Pas cool on vas nettoyer tous ca au pétrole!!!!
Alors la c bien avec le moteur en place, mais pas de courroie, vous avez la ref?????
Le moteur!!
La au début j'ai eu un doute , il manquait a droite une douille.
Heureusement après recherche, elle étais dans le fond de l'huile collé sur le fond du carter!!!!
A suivre!!!!!!!
Dernière édition: