S
danel guy a dit:bonjour
pas très recommandé ce genre de choses pour éxtraire la pince de l'écrou vous forcez sur la colerette de la pince et ces pas bon
Bonjour,
Cela m'a pris 5min et paf 190e moins cher et expédié d'Allemange.
http://www.ebay.fr/itm/3-AXES-MACHI...131708?hash=item2ee79a19fc:g:kZEAAOSwT5tWKgLa
Après je ne sais pas trop quoi penser du DSP ou encore de la facilité d'utilisation.
Après 2,2kw pour un petit modèle comme ça je ne sais pas si c'est utile.
1,5kw serait mieux je pense, le 800w pouvant être un peu léger enfin à voir les avis.
OuiTB6560 stepping motor drive, cela doit être 4 drivers séparé de la BOB
Non j'utilise UCCNC mais c'est très proche de Mach3. UCCNC est mis à jour régulièrement ce qui n'est plus le cas de Mach3, il fonctionne parfaitement en environnement x64bits, et il est moins coûteux que Mach3. Par contre il ne marche qu'avec les produits CNCdrive ce qui n'est pas gênant.MACH3 , est ce que tu l'utilises ?
Bonjour,
Je souhaites acquérir une CNC6040 pour une société.
La CNC 6040 est-elle conforme aux normes européennes?
Le y est de 105 ou 145 mm?
Dans l'attente de vous lire
Une machine chinoise conforme aux normes européennes ça m'étonnerai,
Pour importer une machine en communauté européenne il faut obligatoirement un certificat de conformité CE sinon la dédouane n'est pas possible.
Après la machine est-elle réellement conforme.... c'est une autre histoire.
Et bien tu n'as pas du acheter chinois souvent.
Subject: test repport for model CNC ROUTER SD 1212
Dear Mrs,
Concern this shipping, we need several documents about your product, could you please send us following documents :
- testreport (documents to certify that the product is in accordance with European Standards),
- certificate for EMC, EMC for electrical and electronic equipment,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?