Okattention le profil laisse en fond d'usinage par ces fraises est un Vé et non un plat !
Le "chambrage" de la fraise est annoncé à 30 de profondeur et Ø 17, cela me laisse toute la latitude dont j'ai besoin pour y loger n'importe quel simbleau de mon cru.. mon pilote sera une queue de soupape qui doit faire dans les 5.5 de mémoirec'es un pilote de 6.35 a tous les coups mais ATTENTION
ce"trou" est fait pour passer un ejecteur pour le pion d'IPN qui reste bloque dans la fraise apres que le trou soit percé, il n'y a a priori pas d'exigence geometrique elevee sur cet usinage alors que pour toi ce sera la reference ... a tester
aussi du full hss c'es rectif obligatoire pour TOUS travaux j'espere que tu as les doigt habile
A inserer dans un cadre d'orig ?Nous sommes entrain d'assembler un moteur de 750 VFF "kit" (~1983) moteur pour lequel nous avons les culasses HRC, les soupapes gros Ø qui vont avec ainsi que les ressorts..
La science des ressorts de soupape tient plus de la NASA que des Pierreafeu (et pas de panique, Oliv' est un copain depuis 15 ou 2 0 ans)Modifier des culasses HRC je trouve cela un peu balot. Tu as les ressorts HRC qui ont donc une précontrainte de 2mm de trop ! pourquoi ne pas faire refaire des ressorts ad-hoc ! chez LRD ( les ressorts daniel du ressort de montre au dia 14 et motard ) s'il peut le faire il te le dira ! 3 générations qui fabriquent cad expérience et stock d'acier kivonbien
Beaucoup magouillé mais ouiA inserer dans un cadre d'orig ?
Ce qui a été le casOk, mais de deux choses l'une, soit ledit angle est peu marqué et auquel cas c'est sans importance, soit c'est trop et je fais reprendre cet angle en affutage, dans les deux cas c'est bénin.
Merci pour la mise en garde.
Kcnarf.
Faux rond constaté - de 4/100 (2 au rayon) = personne ne viendra y chercher son chevalce"trou" est fait pour passer un ejecteur pour le pion d'IPN qui reste bloque dans la fraise apres que le trou soit percé, il n'y a a priori pas d'exigence geometrique elevee sur cet usinage alors que pour toi ce sera la reference ... a tester
Oui c'est possible car c'est plutôt raidos l'histoireun alu abrasif au silicium par exemple ! qui ne se "laisse pas faire" !!
Non pas touché, utilisée brut de chez l’affuteurtu as pierré les angles a la main après l'affutage pour démorfiler
Ben ?? from amazon..ou hss de merde
Dans mon cas totalement fantaisisteEst-ce qu’on a parlé de la vitesse de coupe?
Et bien il faudras penser à revoir la questionDans mon cas totalement fantaisiste, ceci dit, une fraise avec pilote pour noyer une tête BTR est elle aussi utilisée n'importe comment, elle dure pourtant des années non ?
un alu abrrasif au silicium
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?