B
bonjour .Bonjour
Dans un cas comme ça je fais d'abord un nettoyage "a sec" avec un pinceau en tenant l'embout de l'aspirateur à coté
j’enlève les gros morceaux avec une baguette en bois afin de préserver les fils
et je finis au pinceau avec du pétrole et un bon séchage à l'air comprimé ou posé sur la chaudière(suivant la saison)
et je remplace les roulements par des étanches
@+ Daniel
bonjour .Pour tes roulement regarde ici http://www.ebay.fr/itm/Roulements-S...hash=item1eaedb0221:m:mYgEjPoQ1gWFLTQZiW-7Obw
Le monsieur est très sérieux et réactif et avec des prix honnêtes tant pour les FDP que pour les roulements.
re .Non Je n'ai jamais eu de problèmes mais je ne trempe pas le moteur dans le pétrole
je le nettoie juste avec le pinceau humide
bonsoir .Bonsoir,
C'est tout beau !!!
As-tu la référence de tes roulements ?
Je peux regarder demain à combien ça sort .
Bonne soirée,
Lepierre
on me conseille de mettre des etanches
bonsoir Yanick.Salut à tous,
Attention, si le moteur n'est pas prévu pour, çà risque de chauffer si tu as déjà des caches, ne pas mettre de protection de ce côté, juste, à la rigueur, côté non protégé.
Si le moteur ne tourne pas à plus de 1500, çà passe.
Cdlt,
Yanik
ils ont tous deux des caches qu ils faut surement remplir de graisse
Si l'armoire fonctionne, à moins d'identifier un ou plusieurs composants douteux, il n'y a pas de raison de la changer à prioridois je en changer ? A L ESSAI ELLE MARCHAIT.
maintenant il y a surement quelque chose de plus pratique, moderne et petit comme armoire.
bonsoir FB29.Bonjour,
Comme les collègues: c'est ultra simplissime et si ça fonctionne bien pourquoi changer?
Il n'y a aucune raison que les fusibles grillent comme par magie ... il faudrait une grave avarie sur la machine ... comme bloquer la broche par accident ... mais tu ne vas pas nous faire ça je pense?
Et quand bien même, tu pourrais toujours te dépanner en montant en volant un disjoncteur machine le temps de voir venir...
Tu peux toujours réfléchir à changer l'armoire, mais personnellement je mettrait ça en dernière priorité quand tout le reste aura été fait... Car se posera inévitablement la sempiternelle question qui revient sans cesse ... avec les partisans et détracteurs de chaque solution ... remplacer par des relais / contacteurs ou monter des variateurs ? ...
Cordialement,
FB29
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?