R
remilaciotat
Compagnon
J'ai un petit problème, j'essaye de me faire un adaptateur pour les cônes de ma Deckel.
Donc je coupe le but du cône S40 et je fais un adaptateur M16-S20.
Je prend un bout de rond, je le met au mandrin en vérifiant qu'il est bien rond sans avoir à le charioter pour cela.
Je fais un filetage M16 sur 20mm environ et je comptais visser ce filetage dans un écrou, ou dans le bout de cône que j'ai coupé
pour le retourner dans le mandrin et faire le filetage de l'autre coté en S20, Mais c'est pas droit!
Je suis un débutant alors n'hésitez pas à me conseiller.
La seule issue pour moi serait de prendre un rond plus gros que 20 et au retournement de le charioter à 20mm pour être dans le même axe
que le M16, mais j'ai quand même l'impression que j'ai raté un épisode.
Rémi
Et la ça ne va plus du tout.
Déjà comme ça l'écrou a u petit air penché.
Donc je coupe le but du cône S40 et je fais un adaptateur M16-S20.
Je prend un bout de rond, je le met au mandrin en vérifiant qu'il est bien rond sans avoir à le charioter pour cela.
Je fais un filetage M16 sur 20mm environ et je comptais visser ce filetage dans un écrou, ou dans le bout de cône que j'ai coupé
pour le retourner dans le mandrin et faire le filetage de l'autre coté en S20, Mais c'est pas droit!
Je suis un débutant alors n'hésitez pas à me conseiller.
La seule issue pour moi serait de prendre un rond plus gros que 20 et au retournement de le charioter à 20mm pour être dans le même axe
que le M16, mais j'ai quand même l'impression que j'ai raté un épisode.
Rémi